Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Quand Verstappen répond à Lauda

par An.C.

Possédant un comportement rugueux, Max Verstappen (18 ans) reçoit de plus en plus de critiques. Et le pilote ne mâche pas ses mots pour y répondre.

Nouvelle sortie médiatique de Max Verstappen. Le Néerlandais est de plus en plus sur la défensive. Le pilote de Red Bull a notamment provoqué Sebastian Vettel et Kimi Räikkönen après une collision entre les trois conducteurs au Grand Prix de Belgique le 28 août dernier. Le nouveau prodige de la Formule 1 avait ensuite été averti par la Fédération Internationale de l’Automobile. Enfin, il a eu un échange verbal violent avec Jacques Villeneuve. Désormais, c’est avec Niki Lauda.

« Un psychiatre ? Lauda peut m’accompagner »

Alors que Niki Lauda, ancien pilote de Formule 1, avait conseillé à Max Verstappen « d’aller voir un psychiatre pour calmer ses ardeurs », le Néerlandais n’a pas tardé à réagir sur Ziggo Sport Total  : « Si j’y vais (voir un psychiatre, ndlr), Lauda peut m’accompagner. » Le pilote de Red Bull doit toutes ses critiques à son comportement jugé dangereux sur les pistes mais également à ses réactions violentes en dehors.