Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean annonce la couleur pour l'avenir de Haas !

par G.M.

Dans un entretien accordé à Nextgen, Romain Grosjean est revenu sur l’avenir de Haas, une écurie qui est toute novice en F1.

Haas ne pouvait certainement pas espérer un meilleur début d’année. Avec un Romain Grosjean qui rayonne au volant de sa monoplace, l’écurie américaine, qui réalise sa première saison dans la catégorie reine, est la belle surprise de ces quatre premières courses. Interrogé sur la pérennité de Haas, Romain Grosjean semble plutôt optimiste.

« Nous n’avons fait que 4 courses mais ce que nous avons fait a été impressionnant »

« Pour tout le monde, ça a été une bonne aventure. Nous n’avons fait que 4 courses mais ce que nous avons fait a été impressionnant. Tout le monde dans l’équipe a maintenant plus ou moins trouvé ses marques. Il reste des choses à améliorer en matière d’opérationnel mais nous avons fait de bonnes courses. C’est un bon groupe de personnes, les ingénieurs travaillent bien avec les pilotes. Il y a des hauts et des bas, comme dans toutes les équipes, mais, depuis le premier test cet hiver, l’équipe était déjà solide. Nous avons maintenant montré, en plus, que nous pouvons souvent être un prétendant aux points », a ainsi confié Romain Grosjean.