Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean explique la baisse de performance de son équipe !

par G.F.

Alors que Haas F1 Team avait réalisé des bons débuts en Formule 1, l’écurie connaît quelques soucis dernièrement. Romain Grosjean s’est exprimé sur les problèmes rencontrés.

Pour ses débuts en Formule 1, Haas F1 Team a réussi des bons débuts avec l’obtention de quelques points à la clé. Mais la suite n’a pas été aussi heureuse. En effet, les deux pilotes titulaires ont connu plusieurs abandons dus notamment à des problèmes techniques. Romain Grosjean, qui est le numéro un dans l’écurie, s’est confié sur cette baisse de performance.

« On se débrouille plutôt bien »

Lors d’un chat organisé par F1i, le natif de Genève avoue que son équipe a rencontré des difficultés surtout au niveau des pneumatiques : « Ce n'est pas très clair pour nous. Nous sommes bien partis, nous étions sans doute mieux préparés que certaines équipes. D'une curieuse façon, les pneus ont bien marché pour nous lors des deux premières courses puis nous avons souffert pour les exploiter. Nous apprenons différents circuits, différentes fenêtres de température, différents réglages et cela a perturbé notre progression. Mais en général on se débrouille plutôt bien pour une première année », a expliqué Romain Grosjean aux internautes.