Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean évoque une nouvelle fois son envie de rejoindre Ferrari !

par M.E.

Officieusement présent dans la succursale de Ferrari chez Haas, Romain Grosjean ne cesse de confier aux médias son rêve de monter dans le baquet transalpin.

Pur produit Renault, Romain Grosjean a décidé de suivre sa propre voie en quittant une équipe Lotus à l’agonie. Très ambitieux lors de son arrivée chez Haas, la nouvelle née du paddock de Formule 1, le Français se rend probablement compte au fil des week-ends et des déceptions malgré deux premières courses abouties que le chemin sera long. Un sentiment qui le pousse sans doute régulièrement à rappeler à Ferrari qu’il existe.

« Ce serait un rêve » 

Dans une émission diffusée sur CNN, The Circuit, Romain Grosjean a une fois encore indiqué son rêve de piloter une monoplace gravée du cheval cabré : « Rejoindre Ferrari ? Je n’ai jamais caché mon désir de courir un jour pour Ferrari. Je ne sais pas si cela arrivera ou pas, mais ce serait un rêve ». Par la suite, le natif de Genève est revenu sur son début de saison : « Nous avons réalisé un très bon début de saison, l’équipe a obtenu d’excellents résultats. C’est une nouvelle écurie qui a rejoint la Formule 1 cette saison et qui a su le faire d’une manière très intelligente avec une belle philosophie ».