Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean pointe du doigt un pilote Ferrari !

par G.M.

Alors que Romain Grosjean a connu de grandes difficultés lors du Grand Prix de Monaco, ce dernier a accusé Kimi Räikkönen…

Autant dire que Romain Grosjean avait le regard très, très fermé dimanche après-midi après le Grand Prix de Monaco. Piégé contre le mur après l’épingle du Loews par Kimi Räikkönen, le Français a terminé à deux tours du vainqueur Lewis Hamilton… Interrogé à l'issue de la course, Romain Grosjean a pointé du doigt le pilote Ferrari.

« Toutes les conditions étaient réunies pour faire un bon Grand Prix… »

« Räikkönen ? Il a ruiné ma course ! J’étais devant Massa, qui finit dixième, donc cela montre que nous aurions pu terminer dans les points. Toutes les conditions étaient réunies pour faire un bon grand Prix. J’avais pris un départ prudent. On avait la bonne stratégie. J’avais évité tous les crashs et j’étais resté sur la piste. Et puis voilà, je me retrouve bloqué. J’ai dû enclencher la marche arrière et je me suis ensuite retrouvé derrière les Manor pendant 60 tours. Impossible de dépasser puisqu’il n’y avait qu’une trajectoire sèche. ’était donc extrêmement difficile mentalement de garder le rythme et de continuer à avancer. Maintenant, un mec sans roue avant qui continue à rouler, je ne comprends pas… », a ainsi confié le Français dans f1i.