Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean revient sur son début de saison !

par G.M.

Alors que Romain Grosjean réalise un excellent début de saison, ce dernier a dressé un premier bilan avant la prochaine étape à Barcelone.

Il était difficile d’imaginer de meilleurs débuts. Avec 22 points marqués lors de 3 des 4 premières courses, Romain Grosjean n’avait pas placé autant d’espoir dans sa nouvelle monoplace chez Haas. Interrogé à ce sujet par Nextgen, le pilote français a révélé qu’il ne s’attendait pas à faire si bien…

« Nous avons marqué 3 fois sur 4 »

« Je ne m’attendais pas à ça, pour être honnête, je n’aime pas me fixer des objectifs mais c’est définitivement bien mieux que ce tout le monde pouvait attendre, y compris moi. La Chine a toutefois été un bon Grand Prix pour nous ramener sur Terre et nous a aidé à comprendre certaines choses. La Russie a été bonne également. Nous avons travaillé dur là-bas pour finir 8e. Nous avons dépassé nos attentes mais nous le prenons bien entendu. Nous avons marqué 3 fois sur 4, tout le monde progresse dans l’équipe. C’est encourageant mais il y a encore de nombreux domaines où nous pouvons être meilleurs. Nous devrions pouvoir continuer sur cette lancée », a ainsi expliqué Romain Grosjean.