Formule 1 : Les confidences de Rosberg sur la mésaventure de Lewis Hamilton…
La rédaction

Nico Rosberg est revenu sur la polémique autour de sa victoire au Grand Prix de Monaco, aux dépens de son coéquipier Lewis Hamilton.

C’est sûrement ce qui a fait le plus causer ce week-end en Formule 1. Plus que la victoire controversée de Nico Rosberg, lors du Grand Prix de Monaco. Il s’agit bien sûr de la polémique autour du retour aux stands de Lewis Hamilton. Le Britannique était leader de la course, jusqu’au moment où son équipe a décidé de le rappeler pour changer de pneus. Une décision qui a été fatale pour le pilote Mercedes

« HAMILTON ? J’AI VÉCU EXACTEMENT LA MÊME CHOSE À BUDAPEST »

Nico Rosberg est revenu ce mardi sur la polémique autour de la défaite litigieuse de Lewis Hamilton. « Lewis était plus rapide dès le premier jour le week-end dernier à Monaco. Cela doit donc être horrible pour lui de perdre la course de cette façon » a expliqué le pilote allemand, dans les colonnes de Bild. « J’ai vécu exactement la même chose à Budapest la saison dernière. J’étais en tête du Grand Prix avec une dizaine de secondes d’avance sur mon plus proche poursuivant, mais la voiture de sécurité est intervenue en piste au mauvais moment et je me suis retrouvé cinquième. Vous avez l’impression de vivre un cauchemar éveillé ».

Articles liés