Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Rosberg, titre… Lewis Hamilton affiche ses doutes !

par A.M.

À six Grand Prix de la fin de la saison, le suspens reste entier dans la course au titre mais Lewis Hamilton commence à afficher ses doutes.

Après un début de saison tonitruant de Nico Rosberg qui avait remporté les quatre première courses de la saison, Lewis Hamilton était revenu petit à petit sur son coéquipier au point de prendre la tête du championnat du monde. On pensait alors que le Britannique allait dérouler et foncer tranquillement vers son quatrième titre mondial, mais il n’en est rien. Son coéquipier vient en effet de s’imposer lors des trois derniers Grand Prix et a repris huit points en tête du classement des pilotes. Une situation qui ne rassure pas le double champion du monde en titre.

« Est-ce que je suis certain de pouvoir gagner face à lui cette saison ? Non »

« Seul le temps nous le dira. Le déroulement de cette saison par rapport à Nico [Rosberg] est intéressant comparé à ces dernières années. Est-ce que je suis certain de pouvoir gagner face à lui cette saison ? Non. Je vais livrer le meilleur de moi-même et nous ferons les comptes à la fin de la saison », lâche Lewis Hamilton au micro de Sky Sports alors que les pilotes seront en Malaisie ce week-end.