Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Nouvelles précisions sur l'état de santé de Michael Schumacher !

par M.E.

Alors que certaines informations annonçaient les dernières heures de Michael Schumacher, l’état de l’Allemand, toujours critique, resterait cependant inchangé.

« Maintenant, on a besoin d’un miracle pour que Schumacher reste en vie », évoquait un neurochirurgien ayant exercé avec Michael Schumacher sur le site Newseveryday.com. Ces déclarations avaient eu l’effet d’une bombe. Certains médias avaient remis en cause la légitimité de ce médecin sous couvert d’anonymat. Depuis l’accident de ski de Schumi à Méribel en 2013, les moindres informations sur l’état de santé du sextuple champion du monde restent à prendre avec des pincettes.

« Il n'y a ni avancées, ni retour en arrière »

L’entourage de Michael Schumacher a conservé la manière de fonctionner du pilote allemand qui a toujours caché les détails de sa vie privée. Mais une source officielle a été interrogée par le quotidien madrilène Marca. Cette dernière assure que l’état du Baron Rouge stagnerait sans pour autant qu’il se soit aggravé : « Schumacher demeure dans la même situation que ces derniers mois sans progrès significatif. Son état de santé reste fragile sans être critique, un soin extrême étant observé pour le garder isolé. Il n'y a ni avancées, ni retour en arrière. Il est toujours convalescent dans sa maison, en Suisse, mais sans pouvoir communiquer avec l'extérieur ».