Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel affiche son optimisme pour la saison prochaine !

par An.B.

Si Ferrari a connu un nouveau coup dur avec le départ de son directeur technique James Allison, Sebastian Vettel se veut malgré tout confiant en vue de la saison prochaine.

L’écurie Ferrari vit une saison très compliquée. Que ce soit Sebastian Vettel ou Kimi Räikkönen, aucun des deux pilotes n’a été en mesure de remporter un Grand Prix. Pire, depuis les deux dernières courses, ni l’Allemand ni le Finlandais ne sont montés sur le podium. Et ce jeudi,  la Scuderia a connu un nouveau coup dur, puisque James Allison, le directeur technique, va quitter l’écurie italienne. Sebastian Vettel revient sur l’annonce de son dirigeant.

« Nous avons placé les bonnes personnes aux bonnes places »

« Tout le monde travaille à fond pour l’an prochain. Les règles changent énormément. Mais il ne faut pas négliger cette année. Ce serait une erreur. On peut apprendre beaucoup. Il s’agit d’un changement important. Mais nous avons placé les bonnes personnes aux bonnes places. Les choses sont petit à petit, en train de se mettre en place », a avoué le quadruple champion du monde dans les colonnes de L’Équipe.