Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel annonce la couleur avant le Grand Prix de Malaisie !

par J.-G.D.

Malgré sa cinquième place sur la grille de départ du Grand Prix de Malaisie, Sebastian Vettel espère accrocher un podium.

Malgré une certaine volonté de m’immiscer entre les deux Mercedes de Nico Rosberg et Lewis Hamilton, Sebastian Vettel n’aura pas réussi à les concurrencer lors des qualifications du Grand Prix de Malaisie ce samedi. L’Allemand s’élancera de la cinquième place, mais ce dernier compte bel et bien finir sur le podium.

« Une chance de nous battre pour un podium »

« Gagner est un grand mot, les favoris sont clairement les Mercedes ! Les écarts sont très importants, ils ont au moins une demi-seconde d’avance sur le reste du peloton sur ce circuit. Mais on ne sait jamais, il y a toujours une chance, et c’est la raison pour laquelle nous sommes ici. Avec un bon départ, un bon premier tour, tout est possible. Il pourrait également pleuvoir demain, et il devrait faire chaud, ce qui est une bonne chose pour nous. Après, restons réalistes. La victoire à la régulière est à oublier, mais nous avons une chance de nous battre pour un podium face aux Red Bull. C’est dommage d’avoir commis une petite erreur dans le deuxième secteur sur la fin. Ce n’est donc pas un résultat fantastique, mais j’essayerai de faire mieux demain en partant de cette position », explique-t-il à Sky Sports.