Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel dresse un constat accablant sur sa saison !

par G.M.

Alors qu'il a réalisé une saison très mitigée, Sebastian Vettel a dressé un premier bilan de la saison à l'aube du dernier Grand Prix.

C'est une saison aux allures de calvaire pour la Scuderia Ferrari. Alors que l'écurie italienne visait clairement le titre, elle s'est effondrée au fur et à mesure de l'année pour se retrouver au final même derrière Red Bull. Et autant dire qu'en Italie, les critiques pleuvent concernant l'équipe de Maurizio Arrivabene... Interrogé à quelques jours de la fin de la saison, Sebastian Vettel a fait face.

« Nous ne pouvons pas être fiers de cette année »

« Nous ne pouvons pas être fiers de cette année parce que nous visions clairement le titre avant qu’elle ne commence. Ce sera évidemment l’objectif pour l’année prochaine évidemment, et c’est très clair. C’est un énorme défi pour toutes les équipes de préparer ces nouvelles monoplaces, avec tous ces changements, mais nous sommes là pour ça, nous sommes là pour gagner. Ce sera évidemment l’objectif pour l’année prochaine évidemment, et c’est très clair. C’est un énorme défi pour toutes les équipes de préparer ces nouvelles monoplaces, avec tous ces changements, mais nous sommes là pour ça, nous sommes là pour gagner », a ainsi confié Sebastian Vettel à Nextgen.