Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel heureux de ses premiers tours de piste à Abu Dhabi !

par G.M.

Malgré un souci de boîte de vitesses, Sebastian Vettel s'est montré très heureux vendredi soir après la séance d'essais libres.

C'est donc le dernier Grand Prix d'une longue saison une nouvelle fois dominée par Mercedes. Et autant dire que tous les regards seront braqués dans la même direction dimanche à Abu Dhabi, et ils seront forcément pour Lewis Hamilton et Nico Rosberg. Mais de son côté, Sebastian Vettel, heureux de sa Ferrari, espère bien jouer sa carte...

« Je pense que ce fut un très bon vendredi pour nous, mieux que les vendredis précédents »

« Je pense que ce fut un très bon vendredi pour nous, mieux que les vendredis précédents. Ce matin, nous avions un peu plus de mal quand la piste était plus chaude, mais cela allait nettement mieux cet après-midi sur un tarmac plus frais. La voiture me procurait de bonnes sensations sur les longs relais. Je pense que nous devrions être performants dimanche. ’espère que la voiture me procurera les mêmes sensations demain en qualifications et que je pourrai signer un bon temps afin d’être bien positionné sur la grille de départ », a ainsi confié Sebastian Vettel à f1i.