Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Sebastian Vettel affiche sa grande déception !

par An.C.

Ce samedi, lors de la séance qualificative du Grand Prix des États-Unis, Sebastien Vettel a terminé en 6e position. Un résultat qu’il n’apprécie pas.

Sebastien Vettel mécontent. L’Allemand s‘élancera à la 6e position lors du Grand Prix des États-Unis ce dimanche. Si la pôle a été obtenu par Lewis Hamilton (Mercedes), le pilote de Ferrari se classe pour le moment 5e dans le classement des pilotes  (à égalité avec Max Verstappen). Mais Sebastien Vettel ne semble vraiment pas apprécier sa séance qualificative et notamment les problèmes qui concernent son véhicule…l

« Nous n’avons pas réussi à progresser »

Dans des propos rapportés par F1i, Sebastian Vettel n’a pas apprécié sa séance de qualification lors du Grand Prix des États-Unis : « Pour tout vous dire, j'ignore d'où vient le problème après notre bon week-end de Suzuka. J’ai de bonnes sensations au volant mais nous sommes moins compétitifs qu’au Japon. Nous verrons bien ce que nous pourrons faire dimanche. Cela ne s’est pas trop mal passé pour nous jusqu’à la Q3. Nous n’avons pas réussi à progresser et cela ne nous satisfait pas d’être derrière les Red Bull. Quoi qu’il en soit, nous sommes ici pour disputer une course et elle a lieu demain. Peut-être qu’avec un bon départ et une bonne stratégie, nous pourrons progresser dans la hiérarchie. »