Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Senna, Fangio... Les confidences de Lewis Hamilton sur son record !

par G.M.

Auteur de sa cinquième pole position à Monza, Lewis Hamilton égale deux légendes telles que Ayrton Senna et Juan-Manuel Fangio. Un vrai bonheur pour le Britannique…

Les tifosi vont devoir se rendre à l’évidence : Lewis Hamilton et Nico Rosberg semblent sur une autre planète. Les deux pilotes Mercedes occupent en effet une nouvelle fois la première ligne du Grand Prix de Monza, et la Scuderia Ferrari ne peut rien y faire. Une performance qui permet au Britannique d’égaler Ayrton Senna et Juan-Manuel Fangio

« Je suis incroyablement fier et honoré »

« Je suis très heureux aujourd'hui. Je n'ai pris conscience de ce record que ce week-end, j'ai gardé ça à l'esprit en espérant y arriver. Je suis incroyablement fier et honoré d'être au niveau d'Ayrton Senna et Juan-Manuel Fangio. Je n'aurai jamais cru que mon nom puisse être associé dans la même phrase qu'eux. Ce week-end, nous sommes en grande forme. Mon dernier tour était incroyable. Ce que cette équipe réalise, course après course, est tout simplement phénoménal. C'est génial de pouvoir la représenter », a ainsi confié Hamilton dans des propos rapportés par L’Équipe.