Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Son avenir en Formule 1 ? Kimi Räikkönen annonce la couleur !

par G.M.

Alors que son avenir semble toujours aussi flou, Kimi Räikkönen semble clairement dans l’expectative pour la saison prochaine.

Si la saison est à peine commencée depuis deux mois, le mercato des pilotes reste un des sujets principaux et récurrents dans le paddock. En fin de contrat avec Ferrari, Kimi Räikkönen ne sait toujours pas ce qu’il fera au terme de ce dernier, et surtout si l’écurie italienne compte le prolonger. Une attente qui promet d’être longue…

« La course automobile me passionne toujours mais… »

« J’ai un contrat qui court jusqu’à la fin de cette année, je ne sais donc pas ce qu’il m’arrivera l’an prochain, mais je ne serais pas ici si je n’appréciais pas ce que je faisais. La course automobile me passionne toujours mais beaucoup de choses ne sont pas entre mes mains et ne dépendent pas de moi. Tout ce que je peux faire, c’est essayer de livrer le meilleur de moi-même et ensuite je verrai bien ce que le futur me réservera. Je suis sûr qu’à un moment donné cette année, ou au début de l’année prochaine au plus tard, je serai fixé », a ainsi expliqué Kimi Räikkönen dans des propos rapportés par f1i.