Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Toto Wolff s’est expliqué avec Lewis Hamilton !

par T.M.

Quelle désillusion pour Lewis Hamilton ! En Malaisie, le Britannique a dû abandonner. Alors que le champion du monde a émis quelques doutes, Toto Wolff s’est expliqué avec son pilote.

« Je ne sais pas si ma voiture va tenir les cinq dernières courses. C'est bizarre que ce soit le mien qui casse... ». En tête du Grand Prix de Malaisie, Lewis Hamilton a dû abandonner à cause de son moteur en feu. Suite à cet incident, le pilote Mercedes a émis quelques doutes concernant les origines de cet abandon. Mais du côté de Toto Wolff, il n’y pas de préférence entre Hamilton et Rosberg.

« Nous cherchons une explication »

En effet, pour Sky Sports, le patron de Mercedes explique : « Nous sommes tous très concernés. Mercedes a toujours été capable de se ressaisir grâce à un excellent esprit d’équipe et nous devons continuer à soutenir nos deux pilotes, aussi bien Nico que Lewis. Nous devons parler plus longuement avec Lewis. Nous avons déjà eu une petite réunion avec lui et nous cherchons une explication. On n’en a pas encore, les problèmes sont à chaque fois différents. Cela fait partie intégrante d’un sport mécanique. La situation est très frustrante et comme on ne peut expliquer cela, il y a plein de choses qui viennent à l’esprit ».