Formule 1 : Un cadre de Mercedes annonce Alonso comme priorité en cas de départ de Lewis Hamilton !
La rédaction

Fernando Alonso rêve du baquet de Lewis Hamilton chez Mercedes depuis plusieurs mois. Et son rêve pourrait rapidement devenir réalité.

Après avoir quitté Ferrari, Fernando Alonso a rejoint McLaren pour un nouveau défi ambitieux et sur le long terme. Un choix qui peut s’avérer un choix par défaut tant le pilote espagnol voulait récupérer un baquet chez Mercedes. Et pourquoi pas celui de Lewis Hamilton dont le contrat se termine à l’issue de la saison 2015 ? Toto Wolff ne ferme pas la porte.

Formule 1 - Ferrari : Ces nouvelles révélations sur le départ de Fernando Alonso !

« HAMILTON EST NOTRE PRIORITÉ »

Dans une interview accordée à la Gazzetta dello Sport, le directeur de l’écurie Mercedes, Toto Wolff a révélé être en négociations pour prolonger Lewis Hamilton. Mais si aucun accord n’aboutit, l’Allemand connaît déjà le nom du remplaçant idéal du champion du monde en titre : « Si nous ne parvenons pas à un accord pour prolonger Lewis Hamilton, Fernando Alonso sera notre option prioritaire. Nous avons encore du temps. Pas de précipitation. Je suis optimiste, notre priorité est de continuer avec nos deux pilotes actuels. Si ce n’est pas possible, la priorité serait Alonso et la seconde option, Valtteri Bottas ».

Articles liés