Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Une année sabbatique ? L’incroyable réponse de Lewis Hamilton !

par A.M.

Alors que Lewis Hamilton a obtenu la pole position du Grand Prix d’Espagne, il s’est défendu d’avoir l’intension de prendre une année sabbatique.

Triple champion du monde, Lewis Hamilton semble au sommet de son art au volant de la meilleure monoplace du plateau. Mais certains observateurs auraient noté une lassitude chez le pilote britannique. Il est vrai qu’il est très actif dans d’autres domaines en dehors du paddock. Fan de musique et de mode, Hamilton pourrait même consacrer plus de temps à ses autres passions. Une rumeur faisait donc récemment état d’une prochaine année sabbatique.

« Je pense que le type qui a écrit ça doit fumer. Et probablement de la bonne ! »

Une rumeur que s’est empressé de démentir Lewis Hamilton en conférence de presse : « Une année sabbatique ? Hors de question ! Je pense que le type qui a écrit ça doit fumer. Et probablement de la bonne ! » Le Britannique a également répondu sur la piste en obtenant la pole position du Grand Prix d’Espagne devant Nico Rosberg, qui le devance au classement du Championnat du monde. Une victoire ce dimanche sera d’ailleurs impérative pour recoller.