Formule 1 : Une clause particulière dans le contrat de Fernando Alonso chez McLaren-Honda ?
La rédaction

Toujours pas officialisé par McLaren-Honda, Fernando Alonso aurait pris le soin d’inclure une clause bien précise dans son contrat…

« Fernando est un pilote avec un talent incroyable, très intelligent. Travailler avec lui serait un grand défi ». Toujours dans l’attente de l’officialisation par McLaren des deux pilotes pour la saison prochaine, Jenson Button a encensé Fernando Alonso. Le pilote espagnol aurait pris soin de glisser une clause dans son nouveau contrat.

LA PRESSION SUR MCLAREN-HONDA ?

Via son site, le quotidien Marca rapporte une information de taille dévoilée par la Gazzetta dello Sport. Selon le quotidien italien, Fernando Alonso sera bel et bien engagé avec McLaren-Honda pour deux saisons, et une troisième en option. Mais le double champion du monde aurait glissé une clause lui permettant de quitter l’écurie si cette dernière ne lui propose pas une voiture compétitive. Pour la Gazzetta, Fernando Alonso n’aurait pas abandonné l’hypothèse d’un retour chez Mercedes en 2016, si les négociations pour la prolongation de contrat de Lewis Hamilton échouent…

Articles liés