Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Une menace de quitter Mercedes ? Lewis Hamilton répond !

par T.M.

Et si Lewis Hamilton avait déjà menacé de quitter Mercedes ? Interrogé à ce sujet, le Britannique a entretenu le mystère…

Cette saison, la concurrence entre Nico Rosberg et Lewis Hamilton a fait de nombreuses étincelles. On se souvient notamment du Grand Prix de Barcelone. Après quelques virages, les deux Mercedes s’étaient accrochées et avaient finalement fini dans le décor. De quoi provoquer la colère du Britannique. De retour dans les paddocks, Hamilton aurait même lâché : « Je vais arrêter là, je vais partir ».

« Une affaire qui fait désormais partie du passé »

Rapporté par Motorsport, Lewis Hamilton a été interrogé sur ce coup de gueule contre Mercedes après le Grand Prix de Barcelone. Le triple champion du monde a ainsi répondu : « Tout cela est une affaire privée, qui fait désormais partie du passé. Il y a des choses que vous ne saurez pas, que je ne vous dirai pas, avant que j’aie pris ma retraite. Ce que je peux vous dire, c’est que j’ai été me vider la tête le lendemain dans une longue course à pied et qu’il y a effectivement eu beaucoup de pensées différentes qui me sont passées par la tête ».