Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Vettel donne son pronostic pour Italie-Allemagne !

par A.C.

Sebastian Vettel, pilote Ferrari et quadruple champion du monde avec Red Bull s’est prononcé au sujet du quart de finale de l’Euro 2016, qui opposera l’Italie à l’Allemagne.

Le week-end ne s’annonce pas des plus roses pour Sebastian Vettel. Le pilote Ferrari a en effet écopé d’une suspension lors des essais libres du Grand Prix d’Autriche, à cause d’un changement de boite de vitesse. Le quadruple champion du monde avec Red Bull s’est donc vu infliger une pénalité de cinq places sur la grille de départ.

« Je m’attends vraiment à un grand match »

L’Allemand pourra se rattraper avec le football, puisque sa Nationalmannschaft défiera l’Italie ce samedi, dans le cadre des quarts de finale de l’Euro 2016. En marge des essais libres, Sebastian Vettel a été interrogé sur ce choc. Il n’a toutefois pas voulu se mouiller, puisque son cœur semble balancer entre la Squadra Azzurra et les redoutables champions du monde allemands. « Je ferais tout pour voir le match avec mon team ! » a lancé le pilote Ferrari, au micro de Sky Italia. « L’Italie joue très bien en ce moment, mieux que ce que les observateurs prévoyaient. De son côté, l’Allemagne reste très forte. Je m’attends vraiment à un grand match ! ».