Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Vettel évoque sa dernière place sur la grille du Grand Prix de Singapour !

par J.-G.D.

Alors que Sebastian Vettel a complètement raté ses qualifications à Singapour, l'Allemand revient sur sa dernière place sur la grille de départ. 

Si Sebastian Vettel pensait assurer une place correcte sur la grille de départ du Grand Prix de Singapour, les qualifications auront tourné court pour le pilote allemand. Le leader de la Scuderia Ferrari a tout simplement cassé sa barre antiroulis et s’élancera de la dernière position ce dimanche. Dans des propos rapportés par F1i, le quadruple Champion du monde revient sur cette mésaventure.

« Je suis très déçu »

« Je pense que la barre antiroulis a dû casser, mais le plus important est que l’autre Ferrari n’ait pas rencontré un problème identique. Nous n’avons pas pu réparer la voiture pendant la séance, nous avons manqué de temps. Même si je n’étais pas resté en piste un tour de plus, nous n’aurions pas eu suffisamment de temps pour réparer la voiture de toute façon. Maintenant, je partirai bon dernier sur la grille de départ demain (dimanche). Je n'ai pas grand-chose d'autre à vous dire si ce n'est que maintenant, je partirai bon dernier sur la grille de départ. Je n'ai pas grand-chose d'autre à vous dire si ce n'est que je suis très déçu », explique-t-il.