Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Formule 1

Formule 1 : Romain Grosjean affiche quelques regrets après sa course !

par G.M.

Victime de nouveaux grands problèmes lors du Grand Prix de Hockenheim, Romain Grosjean n’a pas caché sa déception après la course.

La saison avait pourtant bien commencé pour Romain Grosjean. Mais après quelques bonnes courses, tout s’est compliqué pour le pilote français, qui a les plus grandes peines du monde et dont les vacances vont certainement faire le plus grand bien. Classé 13ème du Grand Prix d’Hockenheim ce dimanche, le Français s’est montré déçu.

« La course était plutôt pas mal, mais on a eu de gros problèmes de freins »

« La course était plutôt pas mal, mais on a eu de gros problèmes de freins. On a aussi été retardé par la Renault de Magnussen. Sans ça, on aurait eu le potentiel de marquer des points. C’est donc un peu dommage. On connaît ce problème de freins, on va travailler dessus. Dans l’ensemble, je suis plus satisfait qu’hier même si les pneus sont compliqués à comprendre. Les trois semaines de pause vont faire du bien et peut-être permettre de revenir avec de nouvelles idées et de nouveaux réglages », a ainsi expliqué le Français dans des propos rapportés par f1i.