Formule 1 : Les nouvelles confidences du grand-père de Jules Bianchi…
La rédaction

À l’occasion du Grand Prix de Monaco qui se déroule ce weekend, le grand-père de Jules Bianchi, Mauro Bianchi, s'est confié sur son petit-fils qui se trouve toujours dans le coma.

Ce weekend se déroulera le Grand Prix de Monaco. Le circuit où Jules Bianchi a pris ses derniers points il y a un un an avant son terrible accident. Tous auront une pensée pour le Français, toujours dans le coma au CHU de Nice après son terrible accident au Japon. Le Grand Prix se déroulera tout près de son domicile.

« JE LE VOIS TRÈS RÉGULIÈREMENT »

Entre espoir et désarroi, Mauro Bianchi s'est confié à RMC SPORT : « Jules, je le vois très régulièrement : le voir sur son petit lit aujourd’hui... On attend, on espère. Les médecins ne se prononcent pas. Dans un cas pareil, les familles voient toujours des petites choses, on voit des mouvements qu’il peut faire sur son lit, on interprète. Parfois on nous dit ‘’ce sont des réflexes, ça ne veut pas dire grand-chose’’. On sait que des traumatismes comme celui qu’il a subi demandent énormément de temps. Mais on sait aussi qu’on peut ne jamais revenir de ça. C’est toute la problématique : est-ce qu’il va revenir ? Dans quel état il va revenir ? C’est ça qui nous fait mal et qui est pesant pour nous ».

Articles liés