Handball : Les JO 2020, l’affaire des paris truqués… Niko Karabatic livre ses vérités !
La rédaction

Lors d’un long entretien, Nikola Karabatic est revenu sur les prochains Jeux Olympiques 2020 mais également sur l’affaire des paris truqués.

Avec sa signature au PSG Handball, Nikola a fait un retour en grande pompe dans le championnat français. L’ancien joueur de Barcelone sera l’un des grandes stars à suivre cette saison et ce dernier à de grands objectif en club mais également avec l’équipe de France. Dans un entretien accordé à RMC ce mardi, le meilleur joueur du monde a évoqué sa possible participation aux Jeux Olympiques 2020, tout en revenant sur l’épisode de l’affaire des paris truqués.

« 2020 ? ÇA FAIT LOIN QUAND ON Y PENSE »

« Les JO 2020, ça fait loin quand on y pense... Je ne suis jamais allé à Tokyo. C’est difficile de penser à dans cinq ans. On ne sait pas ce qui se passera. Le sport a beaucoup évolué, on voit des sportifs qui ont 38, 39 ans qui sont plus en forme que jamais. L’affaire des paris truqués ? La décision (10 000 euros d’amende, ndlr) ne nous semble pas juste. Ça fait trois ans qu’on attendait ce procès. On nous avait promis qu’on arriverait à des condamnations très vite. On s’attendait à cette décision. On avait l’impression que c’était un peu planifié. Il fallait justifier trois ans de procès, les deux expertises, tout le brouhaha médiatique. Je suis soulagé que le procès ait eu lieu. Sur le match, il n’y a pas la moindre preuve de match truqué. On attend avec impatience la décision de l’appel. Je suis convaincu qu’au final, on sera blanchi et que tout ira bien », admet Nikola Karabatic.

Articles liés