Handball - PSG : L’aveu d’un coéquipier de Nikola Karabatic avant le Trophée des Champions !
La rédaction

Alors que le PSG Handball rencontre ce vendredi Nantes en demi-finale du Trophée des Champions, Daniel Narcisse a évoqué l'importance de cette première compétition de la saison.

Avec un effectif pléthorique, avec notamment les arrivées des frères Karabatic, le PSG Handball pourrait de nouveau être maître sur cette nouvelle saison. Les hommes de Zvonimir Serdarusic commencent leur saison ce vendredi avec leur demi-finale du Trophée des Champions contre Nantes. Sur le site la Ligue, Daniel Narcisse est revenu sur l’importance de remporter ce premier titre.

« ON VEUT GARDER CE TITRE »

« Cette année on a de nouveau pas mal de joueurs à intégrer, et surtout un nouvel entraîneur. C’est toujours compliqué, mais franchement ça s’est bien passé pour tout le monde. Tout le monde comprend ce que le coach veut mettre en place. C’est quelqu’un qui donne énormément d’informations, énormément d’éléments pour que l’équipe travaille vers la manière dont il veut qu’on joue. Le Trophée des Champions ? On a gagné l’année dernière et on veut garder le titre à la maison déjà car ça nous a plutôt bien lancés la saison passée. Et puis l’objectif principal du club est de ne perdre aucun match cette saison, donc on verra où est-ce que ça va nous emmener. On a hâte de démarrer ces matches à enjeu. On est sur la fin de notre préparation et on a envie de prendre du plaisir et gagner des titres. Nantes ? On joue chez eux en plus. On sait que c’est une équipe avec beaucoup de potentiel, de qualité. On la joue chez elle en plus donc elle sera encore plus redoutable. On va préparer ce match au mieux pour se qualifier pour la finale », confesse Daniel Narcisse.

Articles liés