Mercato - OM : L’avenir du successeur annoncé d’Imbula totalement relancé ?
La rédaction

Révélé en exclusivité par le 10 Sport, N’Golo Kanté devrait bien quitter le Stade Malherbe de Caen et rejoindre l’Olympique de Marseille.

L’OM semblait avoir perdu la main sur le dossier Kanté. En effet, le club phocéen avait fait une première offre de 5 millions d’euros, jugée insuffisante par les dirigeants caennais puisque Leicester aurait proposé 9 millions d’euros pour le joueur. Si le SM Caen préfèrerait le vendre aux anglais pour récupérer plus d’argent, le joueur, lui, verrait les choses autrement…

KANTE VEUT ALLER À L’OM

Selon La Provence, N’Golo Kanté souhaiterait bel et bien rallier la Canebière, plutôt que de signer en Angleterre, et les négociations devraient donc reprendre de plus belle entre les deux parties. Le milieu de terrain âgé de 24 ans aurait fait savoir à ses dirigeants qu’il n’irait pas à Leicester et que ces derniers se doivent de le laisser aller à l’OM. Vincent Labrune devra cependant faire un effort financier pour convaincre le board caennais, s’il veut faire de Kanté le successeur de Gianelli Imbula, parti à Porto.

« N’GOLO EST À CAEN »

Il y a quelques jours, le directeur sportif du Stade Malherbe de Caen, Xavier Gravelaine avait donné la tendance quant à la possibilité de voir Kanté quitter la Normandie : « L’offre actuelle de l’OM manque de respect à Caen et à N’Golo Kanté. À l’heure actuelle, en ce qui concerne N’Golo Kanté, il ne signera pas à l’OM. Malgré cela, les présidents discutent. Il y a aussi l’offre de Leicester, il faut que tout le monde soit d’accord. Actuellement, N’Golo est à Caen ». La situation devrait se décanter dans les jours qui suivent.

Articles liés