Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Athlétisme

Athlétisme : Messi, Cristiano Ronaldo... Usain Bolt et le style de footballeur qu’il aimerait être !

par T.M.

Alors qu’Usain Bolt se rapproche de la fin de sa carrière d’athlète, le Jamaïcain souhaiterait se reconvertir en footballeur. Il s’est prononcé sur le style de joueur dont il aimerait être.

Dans une récente interview, Usain Bolt s’est prononcé sur une possible reconversion en tant que footballeur, notamment du côté de Manchester United. À ce sujet, il expliquait : « Trop tard pour devenir professionnel à Manchester United ? Pas encore, pas encore. Ça reste possible, mec. Je crois en Mourinho, il sait voir le talent et il va se dire : “Usain…“ (rires). Non, mais le foot, c’est quelque chose qu’on envisage ».

« Un mélange de Messi et Cristiano Ronaldo »

Dans un entretien accordé au magazine argentin Viva, Usain Bolt s’est de nouveau confié sur son envie de devenir footballeur. Le triple champion olympique à Rio a notamment avoué : « Si je préfère être comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ? Je serais un bon mélange. En combinant les talents des deux et en ajoutant ma vitesse et mon coeur, je serais le plus grand ! J'ai de la sympathie pour Cristiano, mais les deux sont très talentueux ».