Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Athlétisme

Athlétisme : Neymar impatient d’être aux JO… pour admirer Usain Bolt !

par T.M.

Alors que tous les sportifs ont rendez-vous en août pour les Jeux Olympiques, Neymar a fait part de son impatience de prendre part à cet événement.

Absent du groupe du Brésil pour la Copa America, Neymar sera bien là pour défendre les couleurs de la Seleçao lors des Jeux Olympiques, qu’il disputera à domicile. Si le joueur de Barcelone espère bien briller et mener son pays à la médaille d’or, il est également impatient de voir l’engouement gagner son pays par cette compétition. Et les autres sports, notamment l'athlétisme avec Usain Bolt, sont d'ailleurs l'un des points qui rendent Neymar si impatient d’être à ces Jeux Olympiques.

« Un grand fan d’Usain Bolt »

En effet, dans des propos rapportés par Sport, Neymar a ainsi expliqué : « Je suis impatient de voir Usain Bolt en action. Je suis un grand fan. Je veux aussi voir le Brésil au volley et au basket et regarder les nageurs et les judokas. Je suis impatient de ressentir l’atmosphère dans le village olympique. À Londres, nous n’étions pas avec les autres athlètes, et je pense que ça va être différent cette fois ».