Boxe : Après Ronda Rousey, une autre star de l’UFC nargue Mayweather !
La rédaction

Conor McGregor, le sulfureux champion UFC de la catégorie des poids plume, a assuré qu’il « démolirait » Floyd Mayweather si jamais ils venaient à être opposés.

Décidément, le monde de l’UFC a une dent contre Floyd Mayweather. Il faut dire que le boxeur américain ne perd rien pour attendre, puisqu’il a osé narguer la star Ronda Rousey. Depuis deux semaines et l’assignation de deux ESPY Awards à la combattante américaine, la joute verbale a repris de plus belle et les médias ne cessent de faire monter la sauce avec un possible combat inédit en jeu.

« MAYWEATHER ? COMME JOUER AVEC UN ENFANT »

Après Ronda Rousey, place à Conor McGregor. L’Irlandais a tenu à apporter sa pierre au débat et pour lui pas de doutes, lui-même comme l’ancienne judoka n’aurait aucun mal à battre Floyd Mayweather. « Dans un vrai combat je le démolirais en quelque secondes à peine. Ronda le démolirait ! » a assuré le champion UFC des poids plumes, d’après Sky Sports. « Il ne sait pas emmener au sol, il n’aurait aucune chance. Pour nous ce serait comme jouer avec un enfant. C’est essentiel et en plus Ronda s’y connaît, puisqu’elle est médaillée olympique de judo. Moi ? Je le mettrais KO d’un coup. Froidement ».