Boxe : Et l’inquiétude grandit de nouveau autour de Mohamed Ali…
La rédaction

Considéré par beaucoup comme le plus grand boxeur de l’histoire, Mohammed Ali inquiète ses fans aujourd’hui suite à une nouvelle hospitalisation.

Son combat contre George Foreman à Kinshasa, sa rivalité avec Joe Frazier, ses nombreux titres de champion du monde, son changement de nom, son engagement contre la guerre du Vietnam… Pour beaucoup d’amateurs de sport, Mohamed Ali n’est pas seulement le plus grand boxeur de l’histoire, mais il fait également partie de ces éternelles icônes mondiales du sport. Mais à 72 ans, le natif de Louisville inquiète aujourd’hui…

MOHAMED ALI ATTEINT D’UNE PNEUMONIE

En effet, un porte-parole de l’ancien champion du monde poids lourds a indiqué samedi à la chaîne américaine ESPN que Mohamed Ali souffrait d’une légère pneumonie. « Il a été admis samedi dans la matinée, mais la maladie a été traitée à un stade précoce », a indiqué M. Gunnell. La famille n'a pas souhaité donner d'indication sur le lieu de l'hospitalisation de l'ex-champion qui souffre par ailleurs de la maladie de Parkinson depuis 1984.

Articles liés