Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Boxe

Boxe : Floyd Mayweather prêt à défier un champion de MMA !

par An.B.

Alors qu’il a annoncé qu’il pourrait remettre les gants à condition d’une somme à neuf chiffres, Floyd Mayweather pourrait défier un adversaire surprenant.

Au début de ce mois de mai, Floyd Mayweather avait ouvert la porte à un possible retour à l’âge de 39 ans, mais seulement pour une somme à neuf chiffres. The Sun avait révélé que le multiple champion du monde pourrait revenir sur les rings pour affronter un champion de MMA en la personne de Conor Mc Gregor. Ce samedi soir à Las Vegas, à l’occasion du combat comptant pour le titre WBC des poids moyens opposant Khan à Alvarez, Mayweather s’est exprimé sur les révélations du Sun.

« Gardez vos doigts croisés »

« C’est possible vous savez. Il y a un nom qui a été amené à moi mais la rumeur que j’ai entendu, la rumeur me concernant n’est peut être pas une rumeur, donc gardez vos doigts croisés. Ca sera peut être un boxer contre un combattant de MMA », a lâché Mayweather dont les propos ont été relayés par The Sun. Par ailleurs, le père du sportif le plus riche du monde a confirmé qu’il existait bien des pourparlers avec quelques combattants de MMA..