Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Omnisport

Boxe : Mayweather juge le dernier combat de Pacquiao !

par A.C.

Floyd Mayweather était à Las Vegas dans la nuit de samedi à dimanche, pour voir la victoire de Manny Pacquiao face à Jesse Vargas.

Il est de retour ! Sept mois après avoir raccroché les gants, Manny Pacquiao est redevenu champion du monde. Face à l’Américain Jesse Vargas, de 10 ans son cadet, il a montré qu’il n’avait rien perdu de son talent et n’a fait qu’une bouchée de son adversaire. Il a reconquis pour la troisième fois le titre WBO des welters, devant les yeux de Floyd Mayweather. Celui qui reste toujours invaincu en carrière professionnelle a tenu à assister au combat de son ancien rival.

« C’était pas si mal que ça »

A-t-il apprécié le spectacle ? Questionné par la Sky, Floyd Mayweather a tout simplement répondu : « C’était pas si mal que ça ». Sa présence a bien sûr relancé les rumeurs autour d’un combat revanche entre lui et Manny Pacquiao. Un combat que la planète entière attend après le très décevant premier épisode. « Une revanche contre Mayweather ? Tout ce qui m’intéresse c’est que mon public ait envie de venir me voir » a expliqué le Philippin. « Je n’ai jamais sélectionné mes adversaires et je n’ai jamais parlé des hypothèses. Ce qui m’intéresse, ce sont les choses concrètes ».