Boxe : Top 5 des petites phrases avant le combat Mayweather - Pacquiao
La rédaction

Le combat est très attendu. Le 2 mai prochain, Floyd Mayweather va défier Manny Pacquiao à Las Vegas. Les deux hommes et leurs deux camps s’échangent des petites phrases depuis des semaines. 

Floyd Mayweather, 38 ans, affiche pour l’instant affiche l’incroyable bilan de 47 victoires en 47 combats en professionnel. Mais contre Manny Pacquiao, il paraît menacé. Les deux hommes s’envoient des piques depuis des semaines. « Mayweather fait tellement d'erreurs sur le ring. Il est doué, mais il fait trop d'erreurs. Il a une bonne rotation, mais il ne contre pas » a confié Freddie Roach, l’entraîneur de Pacquiao« Pacquiao ? C’est un compétiteur solide mais vraiment imprudent et qui fait beaucoup d’erreurs », a répliqué Mayweather.

Boxe : Le public invité à choisir la ceinture qui sera remise à Mayweather ou Pacquiao !

L’ENTRAÎNEUR DE PACQUIAO EST « CHAUD »

L’entraîneur de Pacquiao est lui un adepte des petites phrases : « Pour la première fois de ma vie, j’ai la sensation que Manny n’aime pas son adversaire. Je pense qu’il va remporter ce combat et j’ai le sentiment que nous allons allumer ce gars parce que Manny met K.O. les gars qu’il n’aime pas. Donc je parie sur un K.O ». Son poulain n’est pas en reste. « Ronda Rousey (actuelle championne batamweight d’UFC, ndlr) est forte, très forte. Elle assez forte pour battre Floyd Mayweather, mais avec les règles du MMA ! », a lâché Pacquiao, moqueur. « J’ai une plus longue portée, je suis plus grand, je suis plus fort et plus précis. J’utilise ma portée, ma taille, ma qualité de mouvement. J’utilise différentes techniques alors qu’il n’est pas autant polyvalent que Floyd Mayweather », lui a répondu « Money ». Le combat est lancé.

Articles liés