Le jour où Di Grégorio a largué Martin et Wiggins
La rédaction

Rémy Di Grégorio se retrouve dans la tourmente, aujourd’hui, avec cette sale affaire de dopage et son placement en garde à vue. Pourtant, il y a plus d’un an, Di Grégorio était un autre homme.

Il aura fallu attendre la première journée de repos du Tour de France pour réellement trouver de l’animation. Entre les arrivées au sprint et la domination sans partage de l’équipe Sky, la course manquait de rebondissements. Malheureusement, c’est une nouvelle affaire de dopage qui en a apporté avec le placement en garde à vue de Rémy Di Grégorio. Suspecté de dopage, le coureur français et ancien grand espoir tricolore subit un sacré coup d’arrêt.

Di Grégorio n'a pas confirmé
Pourtant, il y a à peine un an et demi, Di Gregorio se permettait de s’offrir le scalp des gros du peloton... Wiggins (8e), Tarramae (6e), Samuel Sanchez (2e), Tony Martin (5e). Aucun n’avait pu résister, à l’époque, à l’attaque de Rémy Di Grégorio lors de la 7e étape de Paris-Nice. Un succès de prestige qui n’a pas vraiment trouvé de confirmation depuis. Et ce n’est pas avec ce qui se passe aujourd’hui que cela devrait changer... Retour en vidéo sur ce bel exploit.