Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Handball

Handball : Cette révélation sur le retour de Mikkel Hansen au Danemark

par A.D.

Le PSG se déplace au Danemark dimanche pour y affronter Bjerringbro-Silkeborg. Le Parisien Mikkel Hansen devrait recevoir un bel accueil sur ses terres.

Le PSG de Mikkel Hansen (28 ans) se rend au Danemark dimanche pour y défier Bjerringbro-Silkeborg en Ligue des Champions. L’occasion pour l’international danois de revenir dans son pays natal. L'arrière gauche parisien avait mené les siens cet été vers un titre olympique contre l’équipe de France (victoire 28-26). Selon le directeur sportif du club danois, Stig Bendtsen, Mikkel Hansen va être très bien reçu dans l’antre scandinave.  

« Des gens de tout le pays ont acheté des billets pour venir le voir »  

« Il est dans sa propre catégorie. Des gens de tout le pays ont acheté des billets pour venir le voir. Et quand, en plus, on ajoute des stars mondiales comme Uwe Gensheimer (son coéquipier allemand), forcément les gens sont prêts à faire l’effort pour voir venir le Paris Saint-Germain », a-t-il révélé. Uwe Gensheimer, justement, est du même avis. « Ça va forcément être un match un peu spécial pour Mikkel, c’est une star énorme là bas », a-t-il expliqué.