Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Handball

Handball : Karabatic reste confiant pour la Ligue des Champions !

par C.C.

Le PSG a manqué son entrée en lice en Ligue des Champions face à Kiel. Cette défaite ennuie Nikola Karabatic mais le joueur reste confiant pour la suite.

Pour son premier match en Ligue des Champions de la saison, le PSG s’est incliné d’un petit but face à Kiel (28-27). Dans le groupe de la mort où Nikola Karabtic et ses coéquipiers vont affronter les meilleurs clubs européens (Barcelone, Veszprem,…). Un début de compétition délicat, mais qui n’inquiète pas le joueur parisien.

« Aucune équipe ne finira à zéro défaite »

En effet, dans les colonnes de L’Équipe, Nikola Karabatic, le demi-centre du PSG croit en son équipe pour la suite de la compétition : « Dans une poule pareille, où on retrouve Kiel, Veszprem, Barcelone, Flensburg, Plock, aucune équipe ne finira à zéro défaite. Prendre des points ici, ç’aurait été du bonus, comme tout point pris à l’extérieur dans un tel groupe de la mort. La Ligue des Champions, c’est très long et les résultats de la première phase ne sont pas forcément significatifs. Bien sûr, ça me fait ch***, mais il faut aller de l’avant. » Prochain match à Paris face à Plock.