Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Handball

Handball : La danse « phénoménale » du Mondial 2017 débarque (vidéo) !

par La rédaction

À l’initiative de la Caisse d’Epargne, partenaire majeur de l’équipe de France de handball, le championnat du monde qui a lieu en France du 11 au 29 janvier ne sera pas comme les autres. Amis supporters, voici la « danse phénoménale Caisse d’Epargne », à maîtriser pour encourager les Experts !

Les Experts attendent leurs supporters de pied ferme. Dans un Mondial à la maison, ils savent que le public sera un élément essentiel de leur aventure : « Il faut que nos supporters comprennent que leur performance dans les tribunes aura un impact sur notre Mondial, nos prestations sur le terrain, nous a expliqué Nikola Karabatic au cours d’une interview évoquant l’opération « Premiers supporters des… supporters », dans laquelle les Experts encouragent les fans à venir les encourager. C’est clair et net, surtout dans un sport comme le hand. En fonction de l’ambiance qu’ils mettront, de la presse qu’ils mettront sur les équipes adverses, les faire déjouer, paniquer voire même perdre les pédales en attaque, pour tirer vite. Le public peut mettre la pression sur l’arbitre pour le jeu passif, crier quand il y aura une faute sur nous… Voilà, ils ont un vrai impact, il faut qu’ils le comprennent et on attend d’eux une performance à la hauteur de celle que l’on doit faire. » Pour cela, la Caisse d’Epargne a tout prévu avec la « danse phénoménale Caisse d’Epargne ».

Une chorégraphie simple qui reste dans la tête

A événement exceptionnel, la banque partenaire de l’équipe de France de handball a voulu proposer une danse exceptionnelle. Une chorégraphie assez, à la portée de tous (même des plus timides !), pour enflammer les tribunes des salles qui accueilleront ces championnats du monde. Pour vous la mettre en tête, il vous suffit de découvrir la vidéo tuto en cliquant sur l’image ci-dessous. Dépêchez-vous, il ne vous reste plus qu’une grosse semaine avant le début des festivités !