Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Handball

Handball : La déception de Thierry Omeyer après l’élimination du PSG en Ligue des Champions !

par A.M.

Éliminé en demi-finale de Ligue des Champions, le PSG a laissé l’occasion de tenter de s’offrir un premier titre européen, ce que regrette Thierry Omeyer.

Champion de France, le PSG espérait atteindre la finale de la Ligue des Champions. Présent pour la première fois de son histoire dans le Final Four, le club de capitale affrontait Kielce pour se hisser en finale mais à l’issue d’un match très serré, les Polonais l’ont finalement emporté (28-26). Thierry Omeyer, déjà vainqueur de cette compétition à trois reprises avec Kiel et une fois avec Montpellier, a donc fait part de sa déception.

« C'est difficile quand ça se joue comme ça sur très peu de choses »

« Ça ne s'est vraiment pas joué à grand chose. Ça a été un match très engagé, très accroché des deux côtés, avec beaucoup d'intensité, de combat, de duels. Les deux équipes ont donné le maximum. On est très, très déçus car le match bascule à la fin sur deux-trois actions. C'est difficile quand ça se joue comme ça sur très peu de choses. A la fin, ils arrivent à donner ce coup de collier qu'on aurait dû donner pour passer devant », confie le portier du PSG dans des propos rapportés par L’Équipe. Le PSG affrontera toutefois Kiel ce dimanche pour accrocher la troisième place.