Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Handball

Handball : Thierry Omeyer revient sur la victoire du PSG en Ligue des Champions !

par An.C.

Le PSG s’est imposé dans son enceinte face à Veszprem (28-24) en Ligue des Champions ce dimanche. Thierry Omeyer revient à ce sujet.

Le PSG une nouvelle fois victorieux face à Veszprem. Les coéquipiers de Nikola Karabatic ont remporté le match de choc face au club hongrois (28-24) ce dimanche en Ligue des Champions. Déjà vainqueur il y a une semaine dans l’enceinte du dernier vice-champion d’Europe (28-29), le PSG est l'actuel leader du groupe A, à égalité de points avec le FC Barcelone.

« On va essayer de continuer sur notre lancée »

Dans des propos rapportés par L’Équipe, Thierry Omeyer s’est confié après la victoire des siens face à Veszprem : « Pour battre une équipe du niveau de Veszprem deux fois en huit jours, il faut réaliser deux grands matches, et je pense que c'est ce que l'on a réussi. C'est difficile d'enchaîner, mais on a réussi à mettre encore plus d'intensité, d'agressivité à tous les niveaux, notamment en défense. On a encore été très performants dans ce secteur-là, en réussissant énormément de contres. Et quand ils passaient à côté, c'était à moi de terminer le travail. Il y a eu des moments difficiles, mais on a su garder notre lucidité. On est sur une belle dynamique, on grandit. On arrive à enchaîner les grosses performances contre les grosses équipes, on va essayer de continuer sur notre lancée. »