Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Handball

Handball : «Le PSG est le grand favori de la Ligue des Champions cette saison»

par J.-G.D.

Alors que le PSG Handball a comme objectif de soulever la Ligue des Champions, l’entraîneur du Barça s’enflamme pour les hommes de Zvonimir Serdarusic.  

Depuis l’arrivée des investisseurs qataris dans le capital du Paris Saint-Germain Handball, l’objectif est clair : remporter la Ligue des Champions. Les Parisiens ont bien commencé leur campagne européenne avec quatre victoires en cinq matches de poule, mais les coéquipiers de Nikola Karabatic auront fort à faire ce samedi face au FC Barcelone (18h30). Présent en conférence de presse, Xavi Pascual, coach des Blaugrana, fait du PSG le grand favori de la compétition.

« Une des équipes les plus puissantes d’Europe »

« C’est une des équipes les plus puissantes d’Europe, et elle est en pleine forme. C’est pour moi le grand favori de la Champions League cette année. On va chez eux, avec l’intention de gagner, mais en sachant que le facteur terrain sera important. Nous avons cependant nos chances », assure ainsi le technicien barcelonais avant cette rencontre importante en vue d’une qualification pour les huitièmes de finale.