Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Omnisport

Handball : Les premiers mots de la nouvelle sensation du PSG !

par J.-G.D.

Alors que le PSG Handball vient d’enregistrer la signature de Sander Sagosen pour la saison 2017-2018, le jeune prodige norvégien est heureux de rejoindre le club de la capitale. 

Depuis plusieurs années, et l’investissement des Qataris, le PSG Handball est passé dans une nouvelle sphère. Le club de la capitale truste désormais les trophées et peut se targuer d’attirer de grands noms, à l’image de Nikola Karabatic, Mikkel Hansen ou Igor Vori. Les Parisiens puisent également dans un jeune vivier, et comptent désormais un nouveau joueur de talent en la personne de Sander Sagosen. Le Norvégien a officialisé son arrivée pour la saison 2017-2018 ce mardi, et s’est exprimé sur le site officiel du PSG

« Je suis très fier d’avoir signé au Paris Saint-Germain »

« Je suis très fier d’avoir signé au Paris Saint-Germain. Je n’ai pas hésité une seule seconde lorsque j’ai appris que le Club s’intéressait à moi. Je suis très excité à l’idée d’apprendre et de progresser aux côtés des meilleurs joueurs du monde », explique le jeune handballeur de 20 ans considéré comme l'un des meilleurs espoirs au monde, et comme le « Nouveau Mikkel Hansen ». Du côté du PSG, Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du club, affiche également sa satisfaction après la signature du demi-centre d’Aalborg : « Nous sommes très heureux d’annoncer l’arrivée de Sander au Paris Saint-Germain Handball. Il s’agit d’un joueur extrêmement talentueux qui représente l’avenir du club et du handball en général. Nous sommes convaincus qu’il saura parfaitement s’intégrer au projet du Club et l’aidera a remporter de nombreux titres ».