Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Handball

Handball : Les vérités de Thierry Omeyer sur son avenir avec le PSG !

par J.-G.D.

Alors que le contrat de Thierry Omeyer avec le PSG Handball expire en 2017, le gardien de l’équipe de France revient sur son avenir avec le club de la capitale.

Malgré ses 39 ans, Thierry Omeyer semble toujours avoir l’envie de jouer au plus haut niveau, que ce soit avec le PSG Handball ou avec l’équipe de France. Son contrat avec le club de la capitale expirera en juin 2017, et dans une interview accordée à 20 Minutes, le coéquipier de Nikola Karabatic évoque une possible prolongation avec les Parisiens.

« Une prolongation ? On verra la saison prochaine »

« Je continue de prendre du plaisir et n'ai pas envie de me fixer de limite dans le temps, que ce soit en club ou avec l'équipe de France. Mais je pense un peu à la suite. J'ai entamé une formation pour passer le DES (Diplôme d'état supérieur) pour peut-être entraîner une équipe ou des gardiens de but un jour. En attendant, j'ai envie de profiter pleinement de ma passion en tant que joueur. Une prolongation de contrat avec le PSG ? J'ai encore un peu de temps. On verra la saison prochaine », avoue Thierry Omeyer.