Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Omnisport

Handball : Nikola Karabatic annonce ses objectifs avec le PSG !

par J.-G.D.

Avec sa pléiade de stars, le PSG Handball sera de nouveau sur le haut de scène hexagonale, mais également européenne. Nikola Karabatic affiche clairement les objectifs du club.

Depuis l'arrivée des investisseurs qataris dans le capital du PSG Handball, le club de la capitale a réussi à attirer de grands noms. Les supporters parisiens peuvent désormais s'extasier devant les performances de Mikkel Hansen ou Nikola Karabatic, et lors d'une longue interview accordée à Made In Handball, l'international français évoque les objectifs pour cette nouvelle saison.

« Arriver au bout de toutes les compétitions »

« Les objectifs sont très, très hauts, comme d’habitude quand on joue dans un club comme le PSG. Bien sûr on veut tout gagner mais on sait que sur une saison comme ça, avec plus de 80 matches, ce sera impossible de tout gagner. Notre ambition c’est d’arriver au bout de toutes les compétitions dans lesquelles on se présente, de jouer du mieux possible, et d’essayer d’avoir une chance de gagner tous les titres. Maintenant tout reste à écrire pour nous, on est un club encore jeune et on veut gagner le plus de titres pour implanter le PSG Handball dans le haut niveau », admet-il.