Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Handball

Handball : Nikola Karabatic revient sur «l’exploit» du PSG en Ligue des Champions !

par A.M.

Alors que le PSG s’est qualifié pour le Final Four de la Ligue des Champions, Nikola Karabatic revient sur cet exploit et annonce la couleur pour la suite de la compétition.

Tombeur de Zagreb (28-20 puis 32-32 au retour), le PSG atteint le Final Four de la Ligue des Champions pour la première fois de son histoire. Après être sortis d’un groupe très relevé en compagnie de Vezprem, Flensburg ou encore Kiel, les Parisiens ont confirmé leur montée en puissance pour rejoindre Kiel, Vezprem et Kielce pour le Final Four qui se disputera à Cologne et se disputera donc sans Barcelone pourtant considéré comme l’un des grands favoris de la compétition. Nikola Karabatic n’hésite donc pas à parler d’exploit.

« On ne veut pas s’arrêter là »

« On voit l’étendue de l’exploit. On constate aussi le niveau que présentait notre groupe de premier tour : trois des huit équipes (Paris, Veszprém et Kiel) seront à Cologne et il aurait même dû y en avoir quatre, car Flensburg aurait dû passer aussi (le club allemand a été éliminé à Kielce sur une action très litigieuse dans les ultimes secondes). Cela souligne la campagne difficile qu’on a eue et cela renforce tout ce que l’on a accompli. Maintenant, parvenir au Final Four n’est pas une fin en soi, on ne veut pas s’arrêter là », lâche-t-il dans des propos accordés à L’Équipe.