Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Handball

Handball : Nikola Karabatic revient sur le parcours du PSG en Ligue des Champions !

par La rédaction

Nikola Karabatic est revenu sur les performances du PSG en ligue des champions et sur cette troisième place acquise face à Kiel.

Le PSG Handball aura vécu une bonne saison sur le plan international. En effet les Parisiens ont fini troisièmes du Final Four. Malgré la défaite en demi-finale face à Kielce de deux points, le PSG a fini sa saison par une victoire face à Kiel. Nikola Karabatic est revenu sur les performances des Parisiens en Europe. Le français juge que le PSG reviendra plus fort la saison prochaine.

« ça s’est vraiment joué à des petits détails »

Dans des propos rapportés par Sport24, Nikola Karabatic a déclaré : « C'était important de finir sur une bonne note. Cette année de Ligue des champions a quand même été une grande année pour nous - on finit premier du groupe, on fait des grands matchs, on a battu tous les grands d'Europe - et terminer par une défaite, on ne le voulait surtout pas. On est fiers de ce qu'on a fait. Même si on est très déçus, ce soir, on va pouvoir boire une bière ensemble et la savourer. Dès la saison prochaine, il faut se concentrer, travailler encore plus dur. On a vu qu'on n'était pas loin du tout, ça s'est vraiment joué à des petits détails, c'est rageant... »