Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Omnisport

IDEC SPORT RACING termine la saison de la meilleure des manières !

par La rédaction

La saison d’ELMS s’est achevée pour IDEC SPORT RACING avec une très belle 6e place aux 4 heures d’Estoril. L’occasion de dresser un bilan une nouvelle fois positif pour les hommes de Patrice Lafargue.

Un coup d’œil sur le classement 2016 suffit à comprendre les motifs de satisfaction qui entourent IDEC SPORT RACING. Avec 19 points, l’équipe de Patrice Lafargue se classe au 10e rang de l’European Le Mans Series, dominé par G-Drive Racing, victorieuse de la dernière étape à Estoril. Au Portugal, IDEC SPORT a décroché une superbe 6e place, son meilleur résultat de la saison. « Le départ était chaud, j’ai réussi à me frayer un chemin les deux premiers tours, jusqu’à commettre une petite bourde pour éviter quelqu’un, ce qui m’a obligé à cravacher jusqu’à la fin de mon double relais », raconte Paul Lafargue sur le site d’IDEC SPORT RACING. Après une épreuve de qualifications rondement menée par Dimitri Enjalbert et une présence sur la troisième ligne de départ, l’équipage n’a pas tremblé pour chatouiller les ténors du circuit.

Cap sur… les 24 Heures du Mans !

Fort de cette saison 2016 réussie, IDEC SPORT RACING a de beaux projets pour 2017. Outre sa présence sur les trois compétitions que sont l’ELMS, les 24 Heures Series et VdeV, Patrice Lafargue souhaite emmener ses hommes sur la mythique épreuve des 24 Heures du Mans ! La Mecque des épreuves d’Endurance est un rêve pour tous les pilotes et IDEC SPORT RACING a de grandes chances d’en faire partie. Avant cela, il faut finir les dernières étapes de l’hiver avec une nouvelle épreuve à Estoril, en VdeV, du 4 au 6 novembre prochain…