Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store

Boulettes en chaîne

JO 2012 : Boris Viaud, Ronny Turias : à quoi joue France TV ?

Publié le , mise à jour le
Boris Diaw

Si le travail de titan de nos confrères de France Télévision sur la couverture des JO de Londres est à saluer, quelques petits couacs sont venus s’immiscer à propos de l’équipe de France de basket.

 

Depuis le début des Jeux Olympiques, France Télévisions nous propose un panorama quasi-complet de toutes les disciplines. Une vraie prouesse de jonglage entre directs et légers différés. Pour saluer ce travail, les audiences sont au rendez-vous. Dimanche, lors du sacre du relais bleu 4x100m en natation, plus de 8 millions de téléspectateurs étaient devant leur écran. Un peu plus tôt, dans l’après-midi, l’équipe de France n’avait rien pu faire devant les monstres de Team USA.

 

Piétrus confondu avec Traoré
Au cours de ce match au sommet, rien n’a vraiment été au rendez-vous. L’adresse globale tricolore, le coup d’œil de Tony Parker, le travail dans la peinture… Serait-ce le fait d’avoir vu leurs noms écorchés par France Télévisions qui a déconcentré les joueurs tricolores ? En effet, Boris Diaw a été « traité » de Boris Viaud alors que Ronny Turiaf de Ronny Turias. Pour couronner le tout, Florent Piétrus a été confondu avec Ali Traoré !

Le 10 Sport

Retrouvez toute l'actualité du mercato

Retrouvez toutes les vidéos

Vous aimerez aussi…