Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Athlétisme

JO RIO 2016 - Athlétisme : Quand Usain Bolt donne rendez-vous à… Neymar !

par J.-G.D.

Alors qu’Usain Bolt n’était pas présent à la cérémonie d’ouverture des JO de Rio, la star jamaïcaine envoie un message à un certain Neymar.

Malgré une certaine attente autour du Brésil pour son match d’ouverture des Jeux Olympiques, les Auriverde se sont heurtés à une muraille face à l’Afrique du Sud. Les médias se sont montrés assez sévères à l’égard de Neymar, mais dans des propos accordés dans les colonnes de L’Équipe ce samedi, Usain Bolt aimerait bien rencontrer la star de Barcelone.

« On ne se connaît pas, j’aimerais le rencontrer »

« Et si je pouvais assister à d’autres compétitions à Rio, quelle serait ma priorité ? Assurément Neymar. On ne se connaît pas, j’aimerais bien avoir la chance de le rencontrer. Donc, j’irais voir joueur le Brésil, chez lui… Après, je suis désolé de vous rappeler que je suis supporter de l’Argentine depuis que je je suis jeune. Et je ne dirai pas que le Brésil est favori non plus. Je crois même avoir vu qu’il avait traversé des moments compliqués ces derniers temps, non ? (match nul contre l’Afrique du Sud) (rires) », explique le recordman du monde du 100, 200 et 4x100 mètres.